LA RUCHE ST-DAMIEN
CAFÉ-RENCONTRE

Depuis plus d'un an, le Café-Rencontre permet aux gens de venir diner 2 journées par semaine. Démarré en février 2016 comme projet-pilote hébergé par La Ruche, le Café-Rencontre est devenu un service régulier de La Ruche suite à la demande de plusieurs membres lors de l'AGA 2016. Outre les bons petits plats préparés par Nancy, Marie-Andrée et Raymonde, le Café-Rencontre vise à briser l'isolement en permettant aux gens qui le fréquentent de faire des rencontres intéressantes et de partager un bon moment autour d'une bon repas. C'est entre 12-15 personnes qui dinent chaque jour ouvert au Café-Rencontre. C'est plus de 900 repas qui ont été servis dans la dernière année. Nous offrons également un repas du Café-Rencontre aux bénévoles qui s'impliquent lors des journées de distribution alimentaire.

Heures d'ouverture

de 12h (midi) à 14h 
jeudi et vendredi


Repas servi au coût de:
3$ pour les membres et 4$ pour les non-membres

À NOTER: Les bénévoles de la cuisine et du dépannage alimentaire seront servis AVANT les bénéficiaires et clients pour leur permettre de vous servir les jours du dépannage alimentaire, c'est-à-dire les 1er et 3e jeudi du mois.

​Bien sûr, si vous passez à La Ruche, en tout temps, vous trouverez du café et des galettes à déguster en magasinant ou en prenant le temps de jaser avec les autres clients !

 

 

Ce service vise à pallier, à moindre coûts, aux méandres de la pauvreté en améliorant l'alimentation, la santé et en brisant l'isolement. Rien de tel qu'un bon moment de discussion, devant un repas, un café ou une collation, pour se changer les idées !

Dernière mise à niveau: 2017/09/11
Suivez-nous sur